dimanche 11 mars 2012

Bienvenue dans mon p'tit univers....

 
Un passe temps devenu une passion, j’ai envie de partager mes créations avec vous....
Ici je vous expose mes créations en home déco, en grande partie mes toiles, mais aussi  quelques petits objets déco, des albums et mes petits délires….. des bijoux en alu !!!
Ces loisirs créatifs me permettent de faire le vide dans ma tête
Toutes vos remarques et conseils sont les bienvenue et me seront très utiles, alors n’hésitez pas....

Pour tout renseignement supplémentaires,  dimensions, conseils, tarifs, devis, commande........   
N'hésitez pas à m'écrire à "100drinecrea@gmail.com "

Sachez que tout est possible, selon vos goûts, vos envies, vos couleurs, vos formats et votre budget.......


Merci et bonne visite...




4 commentaires:

  1. Et voilà, quelques petites nouveautés mises en ligne,notamment les "marque-pages" et "du côté de chez vous", je crois bien que je suis à jour !!!!

    N'hésitez surtout pas à mes laisser des petits commentaires, ça fait toujours plaisir hi hi hi

    @ bientôt
    Au plaisir de vous lire......

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Sandrine !

    J'avais déjà visité ton blog.. mais n'avais encore jamais pris le temps de laisser une trace de mon passage. C'est chose faite aujourd'hui ! :D

    Super tes créations !!!

    Alexandra :D

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Alex pour ta visite et pour ton message, ça me touche......
    @ très bientôt ;-)

    RépondreSupprimer