lundi 9 juillet 2012

Petit coucou de début d'été.....

Désolé je n'ai pas trop été présente ces derniers temps......
Mais j'ai quand même fait de mon mieux pour tenir le blog à jour !!!!
Je vous présente en exclusivité ma dernière création, une commande, qui devrait très prochainement partir dans son nouveau foyer, en espérant qu'elle plaira....


Alors, vous en pensez quoi ????
Là c'est enfin l'été, il fait beau et chaud.......entre piscine, bronzette.....je vous promets que les pinceaux ne vont quand même pas chaumer, notamment pendant la sieste de mon loulou hi hi hi
Alors n'hésitez à revenir me voir, plein de nouveautés au programme dans les semaines qui suivent.
@ très vite
bonne vacances pour certains et bon courage pour les autres
bizzzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire